Source: Corriere delle Alpi - 28/12/2004
Cela à été déclaré à la presse par le secrétaire régional du Veneto de FLAI CGIL Roberto Montagner qui a aussi ajouté: "Si Heineken mettra des obstacles à la naissance de négociations pour la cession de l'établissement de bière de Pedavena la totalité de l'accord syndical, péniblement atteint au début de décembre 2004, pourrait ètre remis en discussion, du moment que justement la continuation de l'activité avec un autre proprietaire, au lendemain de l'abandon de la multinationale hollandaise, représente un des points les plus importants du document signé par les syndicaux, la Maison et les représentation des entrepreneurs...
Nous aussi nous devons rappeler à la Maison l'accord qu'elle a soussigné et dans lequel elle s'engage à faciliter les négociations pour la cession, en préférant les acquéreurs qui continuent à produire de la bière. Si ce point, qui est le plus important, ne vient pas respecté la totalité de l'accord pourrait sauter.
Il y a des acquéreurs, mais ils n'ont pas l'intention de sortir à découvert jusqu'à quand Heineken Italie restera ambigue"
Support technique de Bludev