La brasserie de Pedavena (Belluno - Italie)



Quoi se passe-t-il?

Beaucoup les messages reçus

Source: interne - 29/11/2004

Beaucoup de personnes nous soutiennent pour chercher à trouver avec nous la route pour la continuité productive de l'établissement de Pedavena: ouvriers, dirigeants d'entreprise, d'employés, de journalistes, d'étudiants, de retraités, de prêtres, de femmes, d'hommes, de jeunes, de ménagères, d'associations sportives, culturelles et non profit, d'administrateurs publics, d'hommes politiques de chaque déploiment, de citoyens italiens et étrangers, de radio, journaux, de télévisions.

Nous remercions tous et à tous nous cherchons à leur donner voix en publiant certaines lettres dans la section contactes. Ils s'agit des messages de chaque genre: de soutien ou de désappointement pour les stratégies de Heineken, mais tous unis dans l'objectif de voir continuer dans le temps la production de bière à Pedavena.

Nous avons publié aucun des messages très sévères vers Heineken, un sur tous, en la section italienne, celui de NEINEKEN!

Pour le Groupe Heineken nous avons toujours travaillé avec engagement, dévouement et fidélité. Nous avons toujours cru dans les nôtre travaille, qu'avant tout nous considérons "passion". En fermant Pedavena nous savons que la sympathie des consommateurs vers les marcs de bière du Groupe Heineken pourrait diminuer mais, même si pour peu, nous sommes encore part de ce Groupe.

Nous vous remercions, de coeur.



Support technique de Bludev