La brasserie de Pedavena (Belluno - Italie)



Quoi se passe-t-il?

Assolombarda, le 11 de octobre

Source: interne - 11/10/2004

L'11 octobre à Milan, devant le siège d'Assolombarda, nous étions 400 personnes entre employés, représentants des institutions (maires, adjoints communaux et provinciaux, conseillers régionaux, président "Communauté Montana"), prêtres, simples habitants, qui attendaient les résultats de la négociation qui était en train de se dérouler avec les chefs d'entreprise de Heineken Italie.

L'Administrateur Délégué du siège italien de la multinationale, M. Massimo von Wunster, a exposé une hypothèse de négociation en déclarant la possibilité de renvoyer la date de fermeture de l'usine. Il veut résoudre la position ouvrable des subordonnés avant tout et de suite évaluer l'avenir de l'usine, mais nous pensons que le site productif et les travailleurs soient un tout un et ensemble ils doivent être pris en considération.

Heineken Italie n'a pas exclu la possibilité de vendre l'usine à un concurrent, maintenant nous voulons voir si des mots on passera aux faits concrets, les promesses ne doivent pas être seulement une manière pour prendre temps et sauver l'image d'entreprise: continuons à croire dans un avenir de la Brasserie de Pedavena!



Support technique de Bludev