La brasserie de Pedavena (Belluno - Italie)



Quoi se passe-t-il?

Table Institutionnelle au Palais de la Province de Belluno

Source: interne - 28/10/2004

Heineken déclare d'être une entreprise socialement responsable, mais dans les faits comment agit-il?

Le Président de la Province de Belluno convoque l'entreprise pour connaître ses décisions sur quelques questions posées leur dans les jours précédents, même à moyen de journaux. A la réunion participent, d'une partie, le Président de la Province Sergio Reolon, l' assesseur Régional Floriano Pra, le Maire de Pedavena Franco Zaetta, le Président de l' Association Industriel de Belluno Celeste Bortoluzzi ; de l'autre Ines Mazzilli, Directeur Administratif et Financiers de Heineken Italie et Franco Zurru, Directeur de l'Établissement de Pedavena.

La réunion ne sort aucun effet pratique. Heineken affirme de ne pas avoir de réponses à fournir, parce que la réunion est convoquée des Institutions et donc elles sont présente seulement pour écouter. En forme générique, le porte-parole Heineken déclarent la disponibilité de l'entreprise à une vente de l'établissement de Pedavena, mais seulement à ceux que garantissent continuité dans le temps (sont cependant credibles vues les modalités employées dans le passé par Heineken Italie en cas semblables?).

De la réunion du 11 octobre à Milan sont passés 17 jours, sans actes concrets de la part de Heineken. Au 31 décembre ils manquent peu plus que 60 jours. Le sommet Heineken continue à gagner temps.

Le travailleurs de la brasserie, la communauté de Pedavena, tout le Nord-Est d'Italie et au-delà les 600.000 clients annuels de la Birreria Pedavena demandent respect et clarté, surtout d'une entreprise que se déclare socialement responsable!



Support technique de Bludev